"Le Club CHOPS, là où le sport individuel se vit en équipe!"
Club de tennis de table CHOPS

LE CLUB

Centre d’excellence de la région de Québec en tennis de table, le club CHOPS compte une centaine de membres.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, partenaire de la Ville de Québec, reconnus par la Fédération de tennis de table du Québec et par Canada tennis de table.

Le club CHOPS accueille des pongistes de tous âges et de tous les niveaux, il est doté d’équipements de qualité.

MISSION

* Encourager, coordonner, supporter et favoriser la pratique du tennis de table, tant récréatif que compétitif.

* Regrouper les joueurs de la région et leur fournir un lieu adéquat ainsi que de l’équipement adapté afin d’assurer une pratique de qualité.

OBJECTIFS

* Offrir aux joueurs des opportunités de développement en misant sur l’organisation d’activités et de formations adaptées au niveau du joueur/groupe afin de permettre le développement d’un plein potentiel autant au niveau technique, physique, tactique que mental.

* Procurer un encadrement de qualité aux athlètes compétitifs vers la poursuite du haut niveau.

* Faire la promotion des valeurs du club : respect, effort, persévérance, esprit d’équipe, détermination et dépassement de soi.

HORAIRE

(PORTE 19)

5 rue Robert Rumilly
Québec (Qc), G1K 2K5

Note : pour l'école Cardinal-Roy et le CFP Wilbrod-Bhérer, l'entrée (portes 5 et 19) se fait du côté de la rivière St-Charles et le stationnement est payant.
Par contre, il est possible de stationner gratuitement dans la rue du Cardinal-Maurice-Roy (en face de l'école Cardinal-Roy).

NOUS JOINDRE

Ville de Québec