Ceci est un message affiché sur la bannière

Et ceci est le sous-titre de la bannière

icon

Finale régionale des Jeux du Québec 2026 : tournoi de sélection à l’Académie Saint-Louis (17 janvier)

January 14, 2026

🤩 Les Jeux du Québec 2026 approchent à grands pas!
Cette année, la Finale des Jeux du Québec se tiendra du 4 au 7 mars 2026 à Blainville. Un rendez-vous incontournable pour nos jeunes athlètes de la Capitale-Nationale, qui auront l’occasion de se mesurer aux meilleurs juniors de la province et de faire rayonner notre région sur la scène québécoise.

Tournoi de sélection – 17 janvier 2026

Afin de former notre délégation, nous organiserons un tournoi de sélection le :

📅 Samedi 17 janvier 2026
🕐 13 h
📍 Académie Saint-Louis

Cette compétition permettra de sélectionner les athlètes qui représenteront la Capitale-Nationale lors de la Finale provinciale.

Catégories admissibles

Les catégories pour les Jeux du Québec 2026 sont les suivantes :

  • U17 (né.e le 15 mars 2008 ou après)
  • U14 (né.e le 15 mars 2011 ou après)

Sélection à la clé :
Le tournoi choisira 5 garçons et 3 filles qui formeront notre équipe officielle en vue des prochains Jeux.

Aussi : tournoi U12 la même journée

Bonne nouvelle! Nous tiendrons également un tournoi pour les 12 ans et moins (U12) la même date, afin d’offrir à nos plus jeunes l’occasion de vivre une belle compétition et de se dépasser.

Invitation à tous nos athlètes

Nous invitons donc tous nos athlètes U17, U14 et U12 à venir tenter leur chance lors de cette journée de sélection. C’est le moment de relever le défi, d’accumuler de l’expérience et de viser une place dans l’équipe régionale!

💪🏓 Allez Cap-Nat!

Inscription

👉 Remplissez le formulaire d’inscription ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccxPJRXBaFj-cc6jeBBBRQmArlRGCzji1lz2xw5i-fF6XGtg/viewform?fbclid=IwY2xjawPUtJxleHRuA2FlbQIxMABicmlkETF2WUs2Y2Q3WDZhbmdsWFR3c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHsBKQ0fqgAUHq2EI59-FU5mYXlzn4c_aQFQdwGQrkTUkrqjERsUXqeOPYJ5o_aem_9STGORoWCVzylKtaybinhg